5 idées originales pour un hiver bien être à la maison

5 idées originales pour un hiver bien être à la maison

       Le bien être, c’est souvent une question d’intérieur. De paix intérieure assurément, mais aussi de qualité de l’intérieur. A l’heure où les premiers frimas de l’automne se lèvent, nos intérieurs, nos maisons,  nous servent de refuges, chaleureux et éclairés. Mais ces intérieurs, s’ils ne sont pas entretenus, bichonnés et aménagés, peuvent se révéler aussi inhospitaliers que les rues sombres et enneigées. Pire, ils peuvent prendre santé et bien être en otage. Découvrez 5 idées originales pour votre bien être à la maison. 5 produits bien être qui vous feront oublier les tourments d’une trop longue hibernation.

1. Station de peinture Paint Zoom

Grisaille de l’automne et de l’humeur

Dans nos villes de grande solitude, l’Automne est souvent synonyme de grisaille et d’obscurité. Les rayons du soleil ont du mal à transpercer la muraille de nuages et de pollution. Les immeubles, haut et ternes, font planer leur ombre inquiétante sur les espaces verts, derniers rescapés de l’urbanisation. Résultat, au lieu de jouir des couleurs chaudes de l’automne des campagnes, les citadins se contentent de teintes fanées et maussades.

Bien être à la maison, simple comme une palette de couleurs

Une fatalité ? Pas forcément. Car à défaut de peindre les nuages, vous pouvez redonner des couleurs à votre intérieur sans vous lancer dans des travaux d’Hercule, engager des frais colossaux ou sacrifier tous vos Dimanche. La station de peinture Paint Zoom vous permet de repeindre tout votre appartement facilement, rapidement et proprement. Pour bien être à la maison au milieu d’un océan de couleurs.

Remplissez son réservoir avec la couleur de votre choix, La station de peinture s’occupe du reste. Equipée d’un moteur de 650 W, elle pulvérise à bon escient la couleur sur toutes une palette de surfaces. A raison de 20 m2 toutes les 10 minutes vous obtiendrez des résultats professionnels en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Découvrez la Station de peinture Paint Zoom

2. Système d’écoute TV, le casque télé (dé) branché

Bien être à la maison, simple comme une soirée télé

A la saison froide, les journées diminuent inexorablement, laissant la place à de longues soirées. Qu’elles soient pluvieuses en Automne ou glaciales en hiver, elles possèdent un point commun ; elles paraissent souvent interminables. Si elles ne vous laissent pas profiter des charmes endormis de la nature, rien ne vous empêche de vous les remémorer, calés sur un bon coussin ergonomique, en projetant un bon documentaire animalier, en repassant la vidéo de vos vacances à la montagne ou en louant un bon film d’aventures.

Ecouter la TV sans déranger

Bien être à la maison, c’est parfois simple comme profiter pleinement de sa séance TV sans troubler la quiétude de ses voisins. Pour cela, le système d’écoute TV se révèle être un précieux allié. Garantissant une qualité acoustique et vocale exceptionnelle, il retranscrit fidèlement les voix et les sons, atténue les bruits de fond et vous plonge au cœur de l’ambiance. Comme si vous y étiez. Léger, Sans fil, autonome, il sait se faire oublier.
Le système d’écoute TV est aussi idéal pour les personnes malentendantes.

Contre les ondes électromagnétiques de la TV, ne tardez pas à vous équiper d’un dispositif de protection anti ondes pour Téléviseurs

3. Poêle de cuisson à Basse Température

Bien être à la maison, simple comme un bon plat cuisiné

Les longues veillées d’automne peuvent constituer une bonne occasion de vous mitonner de bons petits plats. En effet, par ces temps de grandes dépenses caloriques, il est fondamental, voire vital de reconstituer ses réserves énergétiques. L’organisme, système immunitaire en tête, a besoin de munitions suffisantes pour mener à bien la lutte éperdue contre les frimas de la saison froide. Mais qui dit réserves énergétiques ne sous entend pas forcément débauche calorique et junk food.

Poêle de cuisson à Basse Température, cuisiner sans matières grasses

Les poêles de cuisson Basse Température vous permettront de vous concocter des plats chauds, sains et équilibrés grâce à leur fond thermo-diffuseur. En effet, nul besoin d’huile ou de toute autre matière grasse pour cuisiner dans ces poêles de cuisson basse température. Résultat, une cuisine savoureuse, riche en énérgie et totalement saine.

Cerise sur le gateau, le revêtement de ces poêles originales est extrêmement résistant, ce qui leur garantit, à l’inverse du teflon, une durée de vie exceptionnelle.

Pour cuisiner sainement, découvrez la cuisson basse température

4. Nettoyeurs magiques

Bien être à la maison, simple comme un coup de balai

Aux premières bises venues, on a tendance à se barricader dans nos appartements, tentant par tous les moyens de repousser le froid qui se presse à nos trousses. Essayant d’accumuler un peu de chaleur contre cet ennemi sournois, nous fermons portes et fenêtres.

Cette démarche pourrait être totalement louable, si nous n’oubliions pas aussi régulièrement d’aérer nos appartements. Sans air frais, ils se transforment en véritables pièges à poussière, à humidité et à particules de tous genre. Dans cette atmosphère viciée, nous risquons l’asphyxie, voire l’allergie. Dans un contexte de lumière du soleil raréfiée et de système immunitaire fragilisé, mieux vaudrait ne pas en rajouter.

Le nettoyeur magique, pour une hygiène irréprochable

Une seule solution : un nettoyage de fond, régulier et efficace. Les nettoyeurs magiques font figure d’arme idéale contre la poussière et saletés grossières qui polluent vos intérieurs. Equipés d’une double face, dentelée pour le nettoyage grossier, caoutchoutée pour le nettoyage fin, il présentent l’avantage immense de débarasser sols, tapis et moquettes de leurs impuretés, sans soulever la poussière. Ainsi, ils prennent soin de vos intérieurs autant que de votre intérieur.

Découvrez les Nettoyeurs magiques

5. Brosse anti poils innovante

Poils d’animaux et allergies respiratoires

Si la poussière est mauvaise pour la santé, que dire des poils d’animaux.

Allergènes au plus haut point, ces cadeaux touffus de nos compagnons sur pattes ne sont pas les bienvenus dans nos appartements renfermés.

Pour ne pas développer d’allergies respiratoires, ou ne pas aggraver de problèmes existants (Asthme…), il est primordial d’éliminer un maximum de poils.

Bien être à la maison, simple comme la brosse anti poils

La brosse anti poils, grâce à son profilé en caoutchouc breveté, élimine tous les poils d’animaux de tous les textiles. Innovante et efficace, la brosse anti poils a remporté la médaille de bronze du salon des inventions iENA de Nuremberg.

Découvrez le Brosse anti poils médaille de bronze du salon des invention

 

[WuPhooey id=”m7x3r3″]

email

Tags:

Ce billet a été posté par Etre Bien le Thursday, September 20th, 2012 à 18 h 15 min dans les catégories Cadeaux bien etre. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Votre avis nous intéresse