Anti ondes électromagnétiques : quelles preuves scientifiques?

Anti ondes électromagnétiques : quelles preuves scientifiques?

Les effets des ondes électromagnétiques sont-ils nocifs pour les organismes vivants ? La question de la protection contre ce fléau des temps moderne, prête à débat. L’Oscillation Magnétique de Compensation semble constituer une protection efficace contre les ondes électromagnétiques.
Capable de rétablir les paramètres déréglés par la pollution électromagnétique, cette technologie équipe de nouveaux dispositifs de protection anti ondes.
Mais quels arguments scientifiques sous tendent cette technologie ?
Et garantissent ils son efficacité ? L’Oscillation Magnétique de Compensation à l’épreuve des faits.

1. Ondes électromagnétiques et perturbations

On entend sans cesse que les ondes électromagnétiques sont nocives pour l’organisme et la santé. Mais en connaît on vraiment la raison ?

Les expérimentations sur les dispositifs anti ondes menées entre 1993 et 2003 par le laboratoire Technolab en collaboration avec des laboratoires Universitaires indépendants ( Paris, New York, Tokyo, Montpellier…) ont décortiqué l’action du champ électromagnétique.

Le champ électromagnétique se caractérise par son intensité, mais aussi par sa fréquence, définie en nombre d’oscillation / seconde.

Fréquence des Ondes électromagnétiques

Il existe tout un éventail de fréquences d’ondes électromagnétiques:

  • des extrêmement basses fréquences
  • aux hautes fréquences,
  • en passant par les micro ondes.

Le téléphone portable, par exemple émet :

  • des extrêmement basses fréquences pour le fonctionnement propre de l’appareil et la modulation de la fréquence porteuse.
  • Et des fréquences de micro ondes pour communiquer avec l’antenne relais.

En savoir plus sur la protection anti ondes pour téléphone portable

Certaines fréquences peuvent être nocives.

L’OMS a classé ces ondes Extrêmement basses fréquences en catégorie 2 B, (Cancérigènes possibles comme pesticide ou plomb) en 2001

Puis en 2011, toutes les ondes du téléphone portable ont été classées dans cette catégorie.

Intensité des ondes électromagnétiques

L’intensité, la puissance d’émission, du champ électromagnétique se mesure en Tesla.

Pourquoi les champs électromagnétiques artificiels perturbent les organismes vivants ?

Tout simplement parce que les systèmes biologiques de ces organismes communiquent également par des micro signaux électromagnétiques !

Les cellules émettent en effet des signaux d’intensité extrêmement faible, qui leur permettent d’échanger entre elles. Le cerveau lui même, fonctionne à l’aide d’une activité électrique intense. 400 000 fois plus faible que l’intensité d’émission d’un écran d’ordinateur. Mais suffisamment intense pour transmettre différents stimuli et informations.

Découvrez la protection anti ondes pour personnes électro sensibles

Ondes éléctromagnétiques naturelles vs pollution artificielle

De façon générale, toute matière vivante est composé d’éléments chargés électriquement ( ions, molécules ). Ces éléments forment des ensembles cohérents grâce aux mécanismes d’attraction/répulsion qui lient les charges électriques en fonction de leur polarité.

Malgré l’apparence inerte de la matière, ces charges électrique sont en mouvement perpétuel, générant ainsi 1 champ électromagnétique.

Les organismes vivants émettent donc en permanence des micro signaux électromagnétiques, d’intensité bien plus faible que celle des appareils de communication mais sur des plages de fonctionnement similaires !

Cette similarité de fréquences peut induire des phénomènes de résonance ; d’interaction entre les rayonnements artificiels et les organismes. Ces phénomènes sont à l’origine de désordres.

En savoir plus sur la protection anti ondes pour ordinateurs

Par exemple 1 téléphone portable émet :

  • des extrêmement basses fréquences ( ELF ) pour son fonctionnement propre : 30 à 40 Hz
  • des micro ondes pour le Modulation porteuse : 1 à 2 GHz

Les ions, Calcium, Magnésium, Sodium, Potassium, essentiels à l’organisme, émettent sur des fréquences équivalentes :

  • 35 Hz de fréquence de Rotation
  • 1 à 2 GHz d’Oscillation pour le Calcium

L’ion est lié à sa cavité protéinique par un champ électromagnétique. La Résonance entre ce champ naturel et la pollution électromagnétique artificielle risque de perturber la liaison de l’Ion avec sa protéine. Cette perturbation est un facteur important de désorganisation.

Le dispositif de Protection Anti Ondes permet un fonctionnement normal de la liaison Ion Protéine.

En savoir plus sur la protection anti ondes pour électro sensibles

2. Le dispositif de protection anti ondes

La Protection Anti Ondes, comment ça marche ?

Partant du principe évoqué plus haut, le dispositif de protection anti ondes va intercepter la résonance néfaste entre les ondes naturelles de l’organisme et les ondes artificielles polluantes.

Le dispositif est composé d’une solution saline, solution aqueuse enrichie d’une variété d’ions, structurée par un traitement électromagnétique spécifique.

Emettant un signal de compensation, faible mais bioactif, le dispositif de protection anti ondes détournera, par résonance, le rayonnement électromagnétique artificiel polluant. Les cellules, libérées de la pollution électromagnétique, pourront échanger à nouveau normalement.

Plusieurs modèles de protections anti ondes

Les dispositif de protection anti ondes se déclinent en plusieurs modèles, qui se différencient par un signal de compensation calibré en fonction de la nature de nuisance électromagnétique. La configuration de ces “boucliers de protection” varie en effet selon qu’on veuille se protéger d’ondes wifi, de rayonnements d’écran d’ordinateurs ou de télévision, de phénomènes géobiologiques, de ligne à haute tension…

D’après les études, le signal de compensation assure des résultats identiques même après 2 ans de fonctionnement.

Testez les dispositifs de Protection Anti Ondes multifonctions

email

Tags:

Ce billet a été posté par Etre Bien le Thursday, June 27th, 2013 à 16 h 26 min dans les catégories Sante naturelle. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Votre avis nous intéresse