Appareil anti cellulite:massage simple ou traitement efficace ?

Appareil anti cellulite:massage simple ou traitement efficace ?

Inesthétique et fort peu ludique, la cellulite est l’ennemie redoutée de 90% des femmes. Les amas de graisses sous cutanées qui la constituent forment des petites cellules visibles à la surface de la peau, l’entravant d’autant d’aspérités malvenues. La cellulite s’accumule généralement sur le pourtour des cuisses, des hanches et des fesses, façonnant une silhouette qui n’est pas sans rappeler la culotte de cheval. Une culotte, aux antipodes de l’habit de plage idéal, dont on cherche à se débarrasser à tout prix. Parmi les options envisagées, avez vous pensé aux appareils de massage anti cellulite ?
Efficaces et abordables, nous les avons testés pour vous.

Cellulite, peau d’orange et culotte de cheval

La cellulite : pourquoi ?

Les causes de la cellulite, aussi diverses que variées, ne résultent pas toujours d’une justice naturelle.

Elle provient d’une combinaison de facteurs parmi lesquels on retrouve le stockage de graisses sous cutanées, la rétention d’eau et le vieillissement, parfois prématuré, du tissus conjonctif.

Si certains comportements peuvent accélérer la formation de cellulite tels qu’une mauvaise hygiène alimentaire, une sédentarité excessive ou une gestion insuffisante du stress, les causes profondes de son apparition échappent parfois à notre responsabilité.
En effet, elle peut provenir de causes génétiques, hormonales ou vasculaires.

Découvrez l’appareil de massage anti cellulite no 1 : le Vibraluxe Pro

3 formes de cellulite à fleur de peau

Le résultat est sans appel, la cellulite s’incruste inexorablement dans les replis de notre derme. Dans le jargon des professionnels, 3 appellations désignent la cellulite en fonction de son origine.

  • Cellulite adipeuse

Conséquence d’une hygiène alimentaire douteuse et d’une sédentarité malheureuse. L’alimentation trop riche, trop grasse, trop sucrée, n’est pas éliminée à bon escient du fait du manque d’activité physique de l’organisme. Votre surplus de graisse se transforme en cellulite.

  • Cellulite fibreuse

Conséquence du vieillissement des tissus conjonctifs. En se dégradant, le collagène bloque les cellules graisseuses sous la peau. Rugueuse et accidentée, votre peau se met à ressembler à l’écorce d’un fruit. Une véritable peau d’orange.

  • Cellulite acqueuse

Conséquence d’une mauvaise circulation sanguine et de rétention d’eau , synonymes de mauvaise élimination des toxines et des graisses. Votre poids n’est pas en cause mais la cellulite s’impose.

Luttez contre la cellulite avec les ultrasons !

Le Contour Sonic  est un appareil anti cellulite révolutionnaire.

Il émet des ultrasons qui dissolvent les cellules adipeuses localisées. Une fois ces capitons de graisses brisés, ils sont éliminés naturellement par l’organisme. Simple et efficace.

Comment lutter contre la cellulite ?

Le massage anti cellulite

Parmi la dizaine de techniques employées pour lutter contre la cellulite, il en est une qui ne cesse d’impressionner par son efficacité : le massage.

En effet, lorsqu’il est bien réalisé, un massage énergique des zones de cellulite permet de décoller les amas de graisse incrustés sous la peau.

Stimulant la circulation sanguine, il favorise la libération des toxines et l’élimination des graisses. Les tissus s’en trouvent drainés et tonifiés. Et la peau peut reprendre son apparence originelle.

Pour un massage anti cellulite efficace, pensez à l’huile essentielle de Lemongrass, et au Spray minceur Algues & Gingembre

Cellulite et appareil de massage

L'appareil anti cellulite, aussi efficace que le massage manuel ? Certains appareils de massage anti cellulite, issus de la recherche médicale, permettent de dépasser les résultats du massage manuel.

Reprenant le principe d’une technique anti escarres développée dans les années 70, ils traitent la peau à coup d’aspirations et de massage « palper rouler » concentré.

Ce faisant ces modèles d’appareil anti cellulite lui restituent sa texture d’origine, transformant la peau d’orange à peau de pêche.

Découvrez l’appareil de massage anti cellulite Celluless – See more at: http://www.etre-bien.eu/appareil-anti-cellulite-massage-ou-traitement-efficace/#sthash.lVogCPy0.dpuf

Appareils de massage anti cellulite : quelles actions ?

En résumé, les appareils de massage interviennent sur la cellulite en appliquant plusieurs techniques :

  • La Vacuothérapie

Effet de succion qui aspire et soulève les tissus et les masse en profondeur.
De cette manière, les cellules graisseuses sont libérées et leur élimination facilitée.
Idéale pour les cellulites adipeuses et aqueuses.

L’appareil de vacuothérapie conseillé : le Celluless

  • Le massage “palper rouler

Les rouleaux de l’appareil anti cellulite accomplissent le fameux massage “palper rouler”.

Le roulement des plis de peaux estompe la rigidité cutanée et lui redonne un peu de souplesse. Il exerce aussi un effet amincissant.

Recommandée pour la cellulite fibreuse

L’appareil de palper rouler conseillé : L’Appareil de Massage Anti Cellulite Professionnel propose également des programmes de Vacuothérapie.

  • La Photothérapie

La chaleur exercée sur les zones traitées favorise l’élimination des déchets et l’embellissement de la peau. Lisse et douce, elle semble rajeunir à vue d’oeil.

L’appareil de Photothérapie conseillé : le Contour Sonic Pro

Dans un appareil anti cellulite plus sophistiqué, ces techniques de massage s’accompagnent parfois de :

  • Vibration

Un effet massant qui stimule la circulation sanguine et relance l’élimination des déchets. Et qui accessoirement relaxe, détend et permet d’évacuer le stress.

Le Vibraluxe Pro fonctionne sur ce principe.

A la fois appareil anti cellulite et massage minceur, ses vibrations à grande vitesses provoquent d’intenses contractions musculaires.

Idéal pour un massage à la fois tonifiant, stimulant et modelant.

  • Electrostimulation musculaire

Qui permet de contracter les muscles plus vite que n’importe quel exercice.
Pour raffermir la peau et façonner la silhouette de façon parfaite.

L’appareil d’électrostimulation musculaire conseillé : les ceintures minceur anti cellulite

Appareils de massage anti cellulite : 4 bons points

  • Anti cellulite efficace

Les appareils de massage concentrent une énergie constante et efficiente sur la cellulite. Ils effectuent des mouvements justes, précis et suffisamment intenses pour être efficaces.

  • Massage anti cellulite sans fatigue

Pour être efficace, le massage manuel anti cellulite doit être énergique pendant au moins 15 minutes. A moins d’être un professionnel entrainé, ce rythme est rapidement épuisant. Les appareils de massage accomplissent cette tâche de titan sans effort.

  • Massage cellulite pratique

Permettent d’agir seul sur des zones difficiles d’accès ( fesses ).

  • Traitement contre la cellulite économique

Offrent des soins quasi professionnels pour des tarif défiant toute concurrence.

Constatez également l’efficacité de l’appareil de pressothérapie

 

[WuPhooey id=”m7x3r3″]

email

Tags:

Ce billet a été posté par Etre Bien le Thursday, June 28th, 2012 à 18 h 03 min dans les catégories Mincir. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

2 commentaires

  1. JEROME Nathalie says:

    Merci sur cet éclairage sur les différentes formes de cellulite, et sur tous les conseils. De quoi se prendre en mains…

  2. anais says:

    Les appareils de massage anti cellulite, est ce que ça marche ?

Votre avis nous intéresse