Besoin de détoxifier ? Essayez le patch detox

Besoin de détoxifier ? Essayez le patch detox

Vous vous sentez parfois fatigués, abattus, le sommeil fuyant et le moral en berne ?
Il se pourrait que la quantité de substances toxiques présentes dans votre organisme aient dépassé le seuil de tolérance. En effet, toxines, métaux lourds et autres composés nocifs ne ratent pas une occasion de vous empoisonner la vie. Lorsqu’il en est saturé, l’organisme ne parvient plus à réagir. Et si vous essayiez les patchs détox ?

Toxines et métaux lourds, attention à l’intoxication

La menace des toxines et des toxiques

Les substances toxiques sont une menace notre organisme. Qu’il s’agisse de substances organiques ( toxines ) ou chimiques ( toxiques ), les occasions de les produire ou de les ingérer, au sein de notre organisme, à proximité de nos organes vitaux sont légion.

  • Le stress, une alimentation déséquilibrée, les déchets provenant du renouvellement des cellules sont autant de causes de production de toxines.
  • Auxquelles se rajoutent des sources extérieures, toujours plus nombreuses. Dans l’alimentation, dans l’eau , dans l’air de nos appartements saturés de COV ou de nos villes étouffées de pollution.
  • Les métaux lourds sont particulièrement menaçants. Ils s’accumulent au fil des ans dans notre organisme jusqu’à dépasser un seuil de tolérance.

Toxémie élevée et saturation

Les effets de toutes ces substances sont, pour reprendre un terme scientifique, pathogènes. En quantités excessives, elles sont à l’origine de nombreux désordres de santé, allant de la simple fatigue aux pathologies les plus sérieuses.

D’autant que lorsque l’organisme doit faire face à un trop plein de toxines et de toxiques, lorsqu’il doit lutter sur tous les fronts en même temps, il s’épuise et s’affaiblit. Pour se protéger, il tentera d’éliminer ces substances subversives par des mécanismes naturels.

Lisez le manuel de détoxication, pour apprendre à bien détoxifier

Le mécanisme dépuratif naturel

Organe dépuratifs, la detox naturelle

Le cœur, vous le savez peut être, assure la circulation du sang dans l’organisme essentielle à l’élimination des toxines.

  • A l’aller, le sang se charge de l’approvisionnement des cellules en nutriments eau et oxygène.
  • Au retour, il débarrasse les cellules de tous leurs déchets, de leurs toxines, et les dépose dans les 5 organes « dépuratifs » l’intestin, les reins, le foie, les poumons et la peau chargés de leur élimination naturelle.

Aider l’organisme à détoxifier ?

Ce processus semble bien rodé mais en vérité, l’organisme ne parvient pas à se défaire de toutes les substances toxiques, surtout les chimiques.

Débordé, l’organisme s’épuise et ne parvient pas à traiter tous les déchets. Ce cercle vicieux entraine une baisse d’énergie, immunité affaiblie, problèmes de peaux, changement de métabolisme.

Il faut donc trouver le moyen de soutenir les organes dépuratifs pour redonner à notre organisme la vitalité qu’il mérite.

Un des moyens à notre disposition ( outre un régime alimentaire… ) est le patch detox.

Le patch detox

Patch et detox : le principe

Ces patchs detox, placés sur les pieds, « attirent » les déchets résiduels, les toxines et autres substances nocives. Agissant pendant la nuit, ils aident notre organisme à se purifier. Au matin du premier jour de la cure, vous pourrez constater une tache foncée. Puis, au fil des jours, la couleur foncée du départ va s’éclaircir jusqu’à totalement disparaître en fin de cure.

Les résultats de l’élimination des toxines

  • Vos organes dépuratifs sont soulagés, épaulés dans leur fonction d’élimination des toxines.
  • La fatigue disparaît progressivement.
  • Votre système immunitaire se renforce.
    Sans toxines et sans fatigue, il est plus à même de combattre les agents pathogènes.
  • La vitalité réapparait. Et avec elle, un état de bien être général.
  • Votre peau retrouve son éclat. Sans toxines, les problèmes de peau se résorbent.
  • L’énergie circule librement dans tous votre corps.

Mission accomplie, libéré du surplus de toxiques, votre organisme retrouve de sa vigueur originelle.

Cliquez pour découvrir les bienfaits des patch detox

 

[WuPhooey id=”m7x3r3″]

email

Tags:

Ce billet a été posté par Etre Bien le Thursday, August 4th, 2011 à 15 h 34 min dans les catégories Sante naturelle. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Votre avis nous intéresse