Bougie auriculaire Hopi: l’avis du Heilpraktiker

Bougie auriculaire Hopi: l’avis du Heilpraktiker

therapeuteBougie auriculaire Hopi: lavis du HeilpraktikerPour le deuxième article de la série « avis de thérapeutes », nous sommes partis à la rencontre d’un Heilpraktiker. Au travers d’une interview, Nicole Pelus nous a confié son avis de professionnelle de santé sur la bougie Hopi – l’authentique – bougie auriculaire qui l’accompagne dans sa pratique de santé depuis plus de 20 ans. Forte de cette expérience et de la multitude de témoignages de ses patients, elle répond à nos question en toute franchise.
11 confidences au creux de l’oreille.

Heilpraktiker, praticien de médecine naturelle

1. Tout d’abord qu’est-ce-qu’un Heilpraktiker ?

J’ai la formation de heilpraktiker (diplômée de l’école de Saarebruck) : praticien de santé, adepte des médecines que l’on dit alternatives.

2. Comment intervenez vous sur la santé de vos patients ?

Avant tout j’établis le contact avec le patient en prenant bien le temps de l’ écouter. S’il n’est pas bavard, du moins du début, je pose mes mains sur lui et j’écoute ce que me dit son corps, la détente et la confiance sont primordiales, pour lui comme pour moi.

Cependant, Il devra me dire pourquoi il est venu me voir, quel est son malaise, quels sont ses antécédents de santé, quel traitement médical il suit etc, etc…

Les bougies Hopi, partenaire santé ?

3. Comment avez vous découvert les bougies Hopi ?

J’ai découvert les bougies HOPI lors d’un salon des médecines douces à Paris il y a de nombreuses années.

4. Dans quel cas les prescrivez vous à vos patients ?

La bougie auriculaire Hopi a donné d’excellents résultats : meilleure audition, amélioration nette des maladies oto-rhino (sinusite, otites, etc…..)

Avant utilisation je leur parle du produit et leur lis la notice. Ils sont très intéressés.

5. Comment réagissent-ils quand ils découvrent cette bougie auriculaire ?

Les patients découvrent les bougies HOPI avec étonnement et ils ne manquent pas d’en parler autour d’eux, si bien que certains m’appellent en me disant : je viens pour les bougies.

Cette attitude me déplait car je veux avant tout chasser l’extraordinaire de la découverte que l’on raconte aux petits copains.

Ce produit pur est authentique et tellement ancien, il doit rester à sa place, simplement, et c’est à moi de décider du travail à effectuer : réharmonisation, chakras, massages aux ventouses ou autres et bougie auriculaire ou non.

6. En quoi cette bougie auriculaire est-elle efficace?

Ceci étant dit, je sais que cette bougie auriculaire est bénéfique pour tous car elle permet un nettoyage complet des oreilles, rend la tête légère et les vaisseaux sanguins sont apurés.

7. Suite à l’utilisation, quelle est leur sensation ?

La séance se passe dans la plus complète détente, un vrai bienfait. Je dois parfois éviter l’endormissement total des patients!!!

Cliquez pour découvrir les bougies auriculaires Hopi

Bougies Hopi : conseils d’utilisation

8. Pour la bougie auriculaire, quelle fréquence d’utilisation préconisez vous ?

Pour les cas un peu sérieux : 2 séances à 8 jours d’intervalle et par la suite, séance d’entretien, selon : 4 – 6 mois ou une fois par an.

9. Utilisez vous les bougies Hopi à titre personnel ?

Bien entendu j’ai commencé à tester les bougies auriculaires Hopi  sur moi !

10. Quels conseils d’utilisation nous donneriez vous ?

Je n’ai pas de conseil d’utilisation à vous donner, vous le faites mieux que moi….

11. Avez vous testé des copies de bougies Hopi ?

Les copies des bougies HOPI ne m’ont jamais tentée, lorsqu’un produit est parfait à quoi bon ?

Une copie restera toujours une copie.

Cliquez pour essayer les véritables bougies Hopi

 

therapeuteBougie auriculaire Hopi: lavis du HeilpraktikerNicole Pelus est Heilpraktiker – praticienne en médecine naturelle – diplomée de l’Ecole de Sarrebruck. Affiliée au Groupement National pour l’Organisation des Médecines Alternatives ( GNOMA ) tout au long de son activité professionnelle, elle a exercé ses talents de soignante pendant plus de 20 ans. Après avoir répandu le Bien, elle se consacre aujourd’hui aux Beaux arts, à la peinture notamment.

 

[WuPhooey id="m7x3r3"]

email

Sur le même sujet :

Mots-clefs :,

Ce billet a été posté par Etre Bien le Vendredi, septembre 16th, 2011 à 10 h 14 min dans les catégories Thérapeute. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Votre avis nous intéresse