Dispositif médical ORA et bougies d’oreilles Hopi : 4 avis

Dispositif médical ORA et bougies d’oreilles Hopi : 4 avis

Une fois n’est pas coutume : des patients donnent leur avis sur un protocole de soins. Place aux témoignages concrets de personnes qui semblaient condamnées à souffrir de mal au dos, de douleurs articulaires, des oreilles, du manque de sommeil et même de surpoids. Dans cette vidéo, ils nous donnent les recettes de leur guérison et leur avis sur les accessoires anti douleurs qui ont favorisé leur rémission, comme les bougies Hopi ou le dispositif médical ORA. Mieux que de longs discours théoriques, 4 témoignages véridiques pour mieux comprendre.

1. Mal au dos, arthrose et…oreilles bouchées

Dispositif médical ORA contre le mal de dos et les douleurs

Dans le premier témoignage, la patiente révèle qu’elle a été amenée à consulter la kiné « pour différents problèmes de douleurs : Arthrose, Tout le dos, les épaules, les pieds, les mains, les coudes… ». Les traitements prodigués par cette dernière, accompagnés de séances régulières du dispositif médical ORA, (Occlusion Rééducation Auto correction) l’ont aidé à surmonter ses douleurs et à retrouver les joies simples d’un quotidien en bonne santé.

Bougies Hopi pour les oreilles

Parmi les méthodes qui se sont révélées efficaces, elle ne manque pas de citer la méthode traditionnelle des bougies Hopi pour “nettoyer les oreilles”. Ces chandelles auriculaires, bien connues des praticiens de bien être, lui ont « servi » dans son quotidien; depuis qu’elle a entrepris des séances de bougies Hopi, elle « entend un peu mieux de loin ». Ces traitements, elle les a commencé « il y a peu de temps » mais elle « a confiance » en leur efficacité sur du moyen terme.

2. Douleurs articulaires et troubles du sommeil

Méthode ORA, pour bien dormir ?

Dans le deuxième témoignage, la patiente, qui souffrait de différentes douleurs articulaires et troubles du sommeil connexes, s’est mise à utiliser la méthode ORA. Après 3 mois d’utilisation, elle en dresse un bilan extrêmement positif.

Elle nous avoue son étonnement lorsque elle a ressenti les effets du dispositif médical ORA sur le sommeil. En effet, dès le début du traitement, « le sommeil est revenu », purement et simplement. Moins tiraillée par ses douleurs articulaires, elle a facilement retrouvé une position d’endormissement convenable et n’a plus été gênée par ses changements de position de sommeil. A l’abri de ces perturbations, son sommeil est redevenu réparateur.

ORA, anti douleurs articulaires et soin du corps

Ses douleurs articulaires se sont « estompées », elle constate « plus de souplesse qu’avant » et surtout «  ne pense plus à sa colonne vertébrale ».

Elle conclut son avis sur le dispositif ORA, avec humour : « C’est une façon de faire du sport qui n’est pas mauvaise ». En effet, la méthode ORA prévoit une activité physique douce et réparatrice.

En savoir plus sur le dispositif médical ORA

3. Mal de dos, Rupture du tendon et bras bloqué

Massages, réflexologie et rééducation

La quatrième patiente, victime d’une rupture du tendon très douloureuse, est d’abord allée « chez un kiné dans les environs » pour effectuer la bagatelle de « 180 séances ». Mais, comme elle le constate avec regrets, ça « ne lui a rien fait ».

Heureusement, une nouvelle kinésithérapeute est arrivée. Elle a donc « tenté sa chance » en désespoir de cause. Elle avait le bras bloqué, ne parvenant pas à lever la main plus haut que sa tête. Maintenant elle est capable de le lever au maximum, sans aucune douleurs.

Au bout de 40 séances elle a obtenu « un résultat exemplaire ». Surtout grâce aux massages et au matelas magnétique. La kiné, également réflexologue, étant capable en touchant « les points du pied », de déterminer la zone à masser pour soulager les douleurs durablement.

ORA : accompagner le traitement et soulager les douleurs

Surtout, elle souligne l’apport de l’appareil ORA. Conseillé par la kiné, testé au cabinet lors des premières séances, elle s’est rapidement aperçue de son efficacité dans le soulagement des douleurs. Elle a « effectivement ressenti une amélioration en faisant une séance tous les matins ».

Découvrez le dispositif médical ORA

4. Perdre du poids, mincir, etc…

Régime minceur et exercice physique

Le dernier témoignage est aussi saisissant qu’inattendu. La patiente, en forte surcharge pondérale, a décidé de consulter la kiné pour perdre du poids et se sentir mieux dans son corps.

5 mois plus tard, après avoir suivi à la lettre les conseils de cette professionnelle du bien être, le résultat est à la hauteur de ses espérances.

Parmi les conseils minceur et bien être évoqués, la méthode de la nourriture selon les 5 éléments et surtout, la méthode ORA.

Dispositif médical ORA et surpoids, quel rapport ?

La méthode ORA poursuit un double objectif : Effectuer une activité physique bénéfique sans endommager les articulations. Le surpoids entraine en effet une pression supplémentaire sur les articulations occasionnant gènes et douleurs. Il est donc impératif de prendre ses précautions lors de la pratique d’une activité physique.

Le résultat la satisfait pleinement : Elle est passée de 140 kg à 120kg en 5 mois et utilise depuis « ORA au quotidien », pour entretenir son corps et éloigner les douleurs.

Découvrez une sélection de produits minceur efficaces

[WuPhooey id=”m7x3r3″]

email

Tags: ,

Ce billet a été posté par Etre Bien le Thursday, October 18th, 2012 à 17 h 29 min dans les catégories Avis consommateur, Sante naturelle. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Votre avis nous intéresse