L’électro hyper sensibilité, comment s’en protéger ?

L’électro hyper sensibilité, comment s’en protéger ?

 De nos jours, les nouvelles technologies de communication occupent une place de plus en plus importantes et envahissent notre environnement. Entre les ordinateurs, les téléphones portables et internet, difficile d’échapper aux ondes émises en permanence par les lignes à haute tension, ce qui n’est pas sans conséquence sur la santé. Quels sont les moyens de protection efficaces contre les ondes électromagnétiques quand on est électro hyper sensible ?

Electro hyper sensibilité en bref…

Certaines personnes développent une électro hyper sensibilité aux ondes, pouvant se révéler particulièrement pénible au quotidien tant il est difficile – pour ne pas dire impossible – de se soustraire à ces ondes tant elles sont omniprésentes, tant à la maison que sur le lieu de travail. Les rayonnements de haute comme à basse fréquence constituent un véritable danger pour les personnes électrosensibles sur le long terme.

Electro hyper sensibilité pour aller plus loin

Electro hyper sensible troubles et désordres en pagaille

L’électro hyper sensibilité se manifeste par de nombreux troubles : perte de concentration, agitation, maux de tête fréquents, irritabilité, insomnie, difficulté d’assimilation des informations… Cette électrosensibilité accrue peut être due aux ondes des téléphones portables, du réseau Wifi ou même de votre four à micro-ondes, ainsi qu’aux champs électromagnétiques émis par les lignes à haute tension ou par les écrans d’ordinateur.

Anti ondes à porter sur soi , la solution ?

Fort heureusement, la société Abel Franklin, experte depuis plus de trente ans déjà dans la recherche de solutions bien-être 100% bio, commercialise une solution pour vous aider à lutter contre votre électrosensibilité jour après jour. Découvrez donc sans attendre sa protection anti-ondes à porter sur soi.

La protection anti-ondes à porter sur soi émet des signaux magnétiques très faibles. Il vous suffit de la placer dans votre poche et le tour est joué ! Grâce à son action compensatrice qui permet de diminuer l’effet des ondes néfastes sur votre santé, vous pourrez de nouveau utiliser vos appareils électroniques et électro-ménagers en toute sécurité. Grâce à sa petite taille et à sa légèreté, vous pouvez porter ce petit appareil lors de tous vos déplacements, que ce soit chez vous, sur votre lieu de travail ou lorsque vous vous promenez.

En savoir plus sur la protection anti ondes pour hyper sensibles

Ce système anti-ondes vous permettra de retrouver un confort au quotidien malgré votre électro hyper sensibilité : vous pourrez de nouveau utiliser vos gadgets sans craindre de conséquences fâcheuses sur votre santé.

Cette protection anti-ondes à porter sur soi ne peut toutefois se suffire à lui-même pour lutter contre les champs magnétiques néfastes : il doit être utilisé en complément d’un oscillateur magnétique de compensation, que vous aurez préalablement collé derrière vos appareils électroniques.

Découvrez toutes les protections ondes électromagnétiques

email

Tags:

Ce billet a été posté par Etre Bien le Thursday, April 10th, 2014 à 18 h 37 min dans les catégories Bien être et relaxation, Sante naturelle. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Votre avis nous intéresse