Gelée Royale, les bienfaits de la ruche au service du bien être

Gelée Royale, les bienfaits de la ruche au service du bien être

 La Gelee Royale, un élixir très nutritif destiné à l’alimentation de la reine abeille, comporte des propriétés médicinales bénéfiques à notre santé. Gros plan sur les bienfaits d’un remède naturel pas comme les autres.

La Gelée Royale en bref

Gelée RoyaleAussi appelée « le lait des abeilles », la gelée royale est une substance anabolisante que secrètent les jeunes abeilles dites nourricières.

Destinée au régime alimentaire de la reine durant toute sa vie (environ 6 ans), la gelée royale sert aussi à nourrir les larves d’abeilles.

On attribue à cette nourriture riche le fait que la reine soit de taille supérieure et vive plus longtemps que les autres abeilles de la ruche (45 jours).

En savoir plus sur les bienfaits de la gelée royale

Gelée Royale, pour aller plus loin

La gelée royale constitue un apport alimentaire essentiel si l’on présente des lacunes au niveau de son alimentation quotidienne. Une cure de gelée royale est incomparable pour redonner aux cellules de l’organisme l’énergie et l’apport nutritif dont elles ont besoin.

Carences alimentaires, entre stress et malbouffe

Qu’il s’agisse d’un surplus d’occupations ou de l’effet du stress, beaucoup de personnes dans notre société ne consomment pas suffisamment de nutriments chaque jour ; ainsi, leur organisme ne reçoit pas tout ce dont il a besoin.

Le manque de concentration, la fatigue générale, un teint brouillé et un sommeil peu réparateur font partie des conséquences d’une alimentation carencée.

Quels remèdes naturels pour lutter contre les carences ?

  • Complexe vitamines et minéraux
  • La gelée royale*
  • Toniques contenant entre autres du ginseng et du fer.
  • Les germinations, ajoutées à l’alimentation régulière.

On trouve dans la Gelée Royale des vitamines du groupe B ainsi que des minéraux dont le sélénium et le magnésium, des oligo-éléments, des acides aminés, 14.5% de glucides, 4,5% de lipides, 13% de protéines et 66% d’eau. Elle contient également de l’acide 10-HDA et des substances hormonales.

En plus d’un apport nutritionnel complet, c’est-à-dire qui contienne quotidiennement des légumes et des fruits, des sources de protéines (viandes saines, volaille, poisson, œuf, légumineuse, produits laitiers, soja et noix), la Gelée Royale permet de combler ces carences et de rétablir l’équilibre nutritionnel. On ressent rapidement les bienfaits de la Gelée Royale.

Découvrez les bienfaits de la Gelée Royale Bio

Gelée Royale, solution unique aux bienfaits multiple

Tonus, bien-être général, vitalité, système immunitaire plus défensif; telles sont les vertus de ce remède 100% naturel.

Précaution : Les seules personnes qui doivent éviter de prendre de la gelée royale sont celles qui souffrent de cancer ou qui présentent une allergie diagnostiquée au miel, au pollen et aux piqûres d’abeille.

Découvrez tous les produits bienfaisants de la Ruche

email

Tags: ,

Ce billet a été posté par Etre Bien le Thursday, May 8th, 2014 à 18 h 33 min dans les catégories Produits naturels, Sante naturelle. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Votre avis nous intéresse