La mémoire de l’eau, retrouvée par un prix Nobel ?

La mémoire de l’eau, retrouvée par un prix Nobel ?

Le professeur Luc Antoine Montagnier, prix Nobel de médecine, a repris les travaux du Dr Benveniste sur la Mémoire de l’eau. Dans ce reportage exceptionnel, les équipes de France 5 nous tiennent au courant des dernières avancées des recherches sur la mémoire de l’eau. A voir absolument ! 

Pr Montagnier, un prix Nobel pour retrouver la mémoire de l’eau

Convaincu par le sérieux des théories du Dr Benveniste, celui qui fut récompensé par les plus hautes instances de la science internationale pour sa découverte du virus du Sida, a mis au point un protocole expérimental pour tenter de démontrer scientifiquement la réalité de la mémoire de l’eau. Démontrer cette propriété de l’eau aurait des conséquences révolutionnaires au niveau thérapeutique. D’après le Professeur Montagnier, une applications directes de la mémoire de l’eau permettrait de mettre au point un traitement du sida enfin efficace.

La mémoire de l’eau, propriété insoupçonnée d’un élément vital

Mémoire de l'eau« L’eau fait partie de notre vie intime »…

Pourtant, « Cet élément que nous croyons bien connaître aurait peut être des propriétés insoupçonnées. Il jouerait un rôle encore plus important que nous l’imaginions dans notre biologie. C’est en tout cas ce que pensent les partisans d’une étonnante théorie, la mémoire de l’eau.

Pour eux, l’eau serait capable de reproduire les effets d’une substance avec laquelle elle aurait été en contact, même lorsque la substance ne s’y trouve plus. L’eau aurait donc la capacité de garder en mémoire les propriétés des molécules. »

Ondes électromagnétiques, marqueurs biologique et révolution thérapeutique

Ces propriétés, manifestées par le biais d’émission d’ondes électromagnétiques à basse fréquence, seraient conservées par l’eau. Et, en stimulant l’eau de manière adéquate, on pourrait retrouver ces signaux électromagnétiques, véritables marqueurs biologiques. Une évolution dans l’exploration des rapports entre les ondes électromagnétiques et le vivant. Une voie royale vers la guérison.

Un documentaire scientifique sur la mémoire de l’eau, à voir jusqu’au bout

email

Tags: ,

Ce billet a été posté par Etre Bien le Sunday, July 27th, 2014 à 19 h 17 min dans les catégories Pionniers de la médecine naturelle, Video bien etre. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Votre avis nous intéresse