Newsletter

Pour recevoir chaque mois par mail :

  • Le meilleur de nos articles bien être,
  • Des suggestions, des test produits, des nouveautés
  • Des conseils pratiques pour vivre bien

Vous recevrez en cadeau :

[WuPhooey id=”z7x3x5″]

2 commentaires

  1. LENOBLE says:

    bonjour,

    j’ai reçu les patchs détoxinants pour les pieds dont vous parlez dans un de vos articles ( ndlr : Patchs detox: la détox de la tête aux pieds ) et ai fait l’essai depuis trois jours. Je respecte strictement ce qui est indiqué pour la pause de ces patchs. Cependant, il ne se passe rien, mis à part de l’humidité, aucune trace brune au lever sur les pieds.

    Est-ce normal ?

    A propos de produits de bien être, je souhaiterais également savoir s’il existe un matelas de massage pressothépique qui ferait toute la jambe ?

    Enfin, savez vous si le bain bouillonant chauffant chauffe beaucoup l’eau car je n’ai droit qu’aux bains avec eau froide.

    je vous remercie de votre réponse.

    cordialement.

    MH Lenoble

  2. Etre Bien says:

    Bonjour,
    Et merci pour votre intérêt.

    A titre informatif, je vous répondrai sur les 2 premiers points :
    – Le premier, concernant l’absence de traces brunes sur les patchs détox pour les pieds au lever. La toxémie ( Concentration de toxines dans le corps ) est fluctuante. Il est très probable qu’au moment ou vous avez utilisé les patchs, votre toxémie était basse et donc déjà parfaitement régulée par vos émonctoires. N’ayant pas de surplus de toxines, les patchs sont restés immaculés. Cela dit méfiez vous des variations de toxémie. A l’hiver, tout particulièrement, le manque d’exercice physique, de lumière et d’oxygène peut la faire exploser. Pour cette raison, les spécialistes recommandent de renouveler les cures détox à tous les changements de saisons.

    Le Deuxième, à propos du matelas de massage pressothérapie. Ce matelas permet un massage intégral de vos jambes, suivant la technique célèbre de presso-thérapie. Les coussins massant du matelas sont présents sur toute la longueur de la jambe pour stimuler notamment le retour veineux.

    En espérant vous avoir aidé,
    N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles

Votre avis nous intéresse