Pierre anti onde : une protection efficace ?

Pierre anti onde : une protection efficace ?

Le monde qui nous entoure n’est que vibrations. Electricité, magnétisme, lumière, sons, couleurs, ne sont que des vibrations qui emplissent le monde d’une vibrante activité. Et si la plupart de ces vibrations sont naturelles, perceptibles et bénignes, il est des vibrations qui, issues de l’évolution des appareils de communication, sont artificielles. Imperceptibles à l’œil nu, elles sont parfois nocives pour l’organisme. C’est notamment le cas des ondes électromagnétiques, aussi maléfiques qu’invisibles. Le Système PIE, Porteur d’Informations d’Energie, des pierres anti ondes est un dispositif de protection anti ondes. Destiné à générer une Vibration d’équilibre, ou de rééquilibration, il crée un un champ protecteur neutralisant les effets de la vibration nocive. Mais quel est le véritable impact de ce dispositif ? A quel point protège-t-il les organismes vivants des nuisances éléctromagnétiques ? L’efficacité de la Pierre anti onde à l’épreuve de la science.

La pierre anti onde à l’épreuve de la science

La cristallisation sensible, outil d’évaluation fiable du vivant

Jus de carotte pour tester la pierre anti ondesPour tester le degré d’efficacité des pierres anti ondes, une étude a été commandée au Bio Institut (Sallèdes – France), spécialisé dans l’Analyse Globale de la Qualité, d’après la méthode de cristallisation sensible.

Cette méthode, basée sur la cristallisation du chlorure cuivrique, fut élaborée en 1931 par E . Pfeiffer, directeur du laboratoire de chimie biologique de Spring Valley ( Etats Unis ) au cours de ses recherches sur les moyens de quantifier et d’appréhender les champs vibratoires qui accompagnent la vie.

Elle consiste à mélanger un jus organique d’origine animale ou végétale avec un sel (chlorure de cuivre) et de le faire sécher en étuve sur une plaque de verre. Le chlorure de cuivre précipite et sa cristallisation fournit une image représentative du produit étudié.

Cette méthode permet non seulement de révéler le niveau de vitalité d’un produit mais aussi d’en apprécier certains aspects de sa qualité.

L’interprétation des images permet de percevoir la cohérence de la structuration énergétique, l’évolution de la vitalité, ainsi que l’état de vieillissement.

L’expérience : Pierre Anti ondes Lotus VS cristallisation

Pour mettre à l’épreuve l’efficacité des pierres anti ondes, et plus spécifiquement du cristal de Lotus, on a commandé une étude au BIO INSTITUT, spécialisé dans l’analyse globale de qualité.

Cette étude a été dirigée par

  • Michel Gasperin :
    Ingénieur – Enseignant-chercheur à l’ENITA (l’École Nationale d’Ingénieurs des Travaux Agricoles )
    Expert Commission Qualité ITAB (Institut Technique de l’agriculture biologique )
  • Gérard L’Homme :
    Professeur à l’ENITA
  • Gilles Lesbre : Président Nature et Progrès Puy de Dôme

L’action de la Pierre Anti Onde

Le jus de carotte comme révélateur

Objet de la recherche : La lotus de cristal Harmonisant, pierre anti onde testée, a-t-il une action sur une matière organique soumise au préalable à un rayonnement électromagnétique ? Et quelle est l’étendue de cette action ?

Pour vérifier ces assertions, trois échantillons issus d’un jus organique végétal, de carotte pour être précis, agrémenté de chlorure de cuivre ont été soumis au test de la cristallisation, puis comparés :

 

Jus A: neutre (sans traitement spécifique)

Jus B : exposé pendant 4 heures à un rayonnement électromagnétique puissant (Installation relais EDF)

Jus C : traitement identique au jus B (exposé au rayonnement électromagnétique de l’installation relais EDF). Ensuite, placé à proximité de la Pierre anti onde Lotus de cristal Harmonisant pendant ½ heure chaque jour

En savoir plus sur les bienfaits des pierres anti ondes

 Une différence flagrante avec et sans protection anti ondes !

Dès le lendemain, le jus B exposé aux champs électromagnétiques présente plusieurs centres désorganisés. Sa structure a été clairement perturbée.

Le jus C, quant à lui, bien qu’exposé de façon identique au rayonnement électromagnétique, du fait de sa soumission à la pierre anti ondes, il révèle la signature caractéristique d’une carotte non exposée !

Pour le jus B, du fait de l’exposition prolongée au ondes électromagnétiques et de l’absence de protection, on constate une nette altération de la structure, qui se confirme aux 7 et 14 jours, alors que le jus C (soumis à la pierre anti ondes) est absolument identique au Jus Témoin (Jus A). Grâce à l’influence du Lotus Harmonisant, le jus C ne révèle aucune trace d’exposition aux Champs électromagnétiques !

CONCLUSION :

“Dès le premier jour, le produit exposé au lotus de cristal ne révèle aucune trace d’effets négatifs liés à une exposition aux champs électromagnétiques. La structure et la texture obtenues en cours de vieillissement ne permettent pas de penser que l’échantillon ait été soumis à de quelconques rayonnements.”

(Extrait du rapport d’analyse établi par le Bio Institut en juillet 2006 : “Evaluation de l’action du lotus de cristal PIE sur un échantillon de matière organique soumis à des rayonnements électromagnétiques”)

Une conclusion aussi claire que rassurante.

Découvrez la pierre de cristal anti ondes à porter sur soi

email

Tags: ,

Ce billet a été posté par Etre Bien le Thursday, August 21st, 2014 à 17 h 45 min dans les catégories Sante naturelle. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Votre avis nous intéresse