Protection anti ondes électro magnétiques : un atout ?

Protection anti ondes électro magnétiques : un atout ?

Les ondes électromagnétiques, indissociables de l’environnement moderne, peuvent avoir un impact nocif. Fatigue accrue, sommeil perturbé, tension nerveuse et irritabilité… Tel est le palmarès, bien peu glorieux, des troubles répertoriés dus à ces ondes invisibles. Impensable toutefois de se passer des technologies récentes de communication, à moins de s’exiler au fin fond d’une forêt, en marge de la société, dans une cabane sans électricité. Comment continuer à utiliser téléphones et ordinateurs portables, Internet, réseaux Wifi et autres gadgets sans en subir les conséquences ? Gros plan sur une solution révolutionnaire : le dispositif de protection anti ondes à oscillation magnétique de compensation.

I Les dangers des ondes électromagnétiques

Ondes électromagnétiques : danger omniprésent

De multiples études scientifiques, aussi fiables qu’abondantes, ont démontré les dangers des rayonnements électromagnétiques.

  • Qu’il s ‘agisse des rayonnements de basse fréquence, émis notamment par les lignes électriques à haute tension.
  • Ou des rayonnements de haute fréquence, qui irradient d’un nombre incalculable d’appareils électromagnétiques : TV, Wi-Fi, Wi-Max, ordinateurs, micro-ondes, Téléphones portables…


Les agressions de ces ondes électromagnétiques, quelles que soient leur fréquence, sont quotidiennes et prolongées, tant sur notre lieu de travail qu’à la maison.

A tel point que le 31 mai 2011 l’Organisation Mondiale de la Santé ( OMS ) classe ainsi les ondes des téléphones portables en catégorie ”2B“, au même titre que le pesticide DDT ou le plomb.

En savoir plus sur la protection anti ondes pour téléphone portable

Ondes : Quels effets ?

  • Risque élevé

Il a clairement été montré, que les ondes des téléphones portables ou les champs électromagnétiques des lignes haute tension pouvaient augmenter significativement le risque sur l’homme.

  • Troubles multiples

Une autre étude menée sur un échantillon de 965 personnes a prouvé que les champs électromagnétiques venant du poste de travail informatique génèrent de nombreux troubles.

  • Prise de décision contrariée

Un test psychotechnique, qui mesure l’aptitude de l’individu à supporter les contraintes, a démontré que les personnes exposées chroniquement aux champs électromagnétiques d’un écran d’ordinateur sont plus agitées que la moyenne.

Par conséquent, elles se révèlent moins efficaces dans leur capacité à gérer des informations contradictoires pour la prise de bonnes décisions (test de “Stroop“, réalisé par un médecin du travail sur plus de 100 personnes).

  • Troubles du sommeil

D’autres tests ont établi que l’exposition prolongée aux champs électromagnétiques affecte le sommeil entre autres.

  • Frein à une bonne assimilation

Enfin, des études récentes ont montré que la pollution électromagnétique, à laquelle nous sommes maintenant soumis en permanence, empêche une assimilation optimale.

En savoir plus sur la protection anti ondes pour ordinateurs

II – La Protection Anti Ondes, remède aux ondes électromagnétiques ?

Issu de 20 années de recherches et de coopération scientifique internationale, le Dispositif de Protection Anti Ondes ou « Oscillateur Magnétique de Compensation » met sa conception bio-technologique innovante au service de votre protection contre les effets des ondes.

Ce petit « patch », collé à l’arrière de votre téléphone, ordinateur et/ou Téléviseur, émet des micro-signaux de compensation qui se révèlent diablement efficaces pour contrer les effets indésirables des ondes.

Il contrebalance par ces signaux électromagnétiques ultra faibles les effets perturbants possibles du rayonnement des appareils électromagnétiques.

L’efficacité de la Protection Anti Ondes prouvée par des tests…

De nombreux tests scientifiques, réalisés à l’échelon international, apportent des résultats hautement probants quant à l’efficacité du Dispositif Oscillateur Magnétique.

…Aux résultats remarquables

Le dispositif de Protection Anti ondes : Comment ça marche ?

Le dispositif de Protection Anti Ondes émet des signaux magnétiques hyper faibles qui viennent contrer les rayonnements polluants.

Testez les dispositifs de Protection Anti Ondes multifonctions

email

Ce billet a été posté par Etre Bien le Thursday, June 13th, 2013 à 15 h 31 min dans les catégories Sante naturelle. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

2 commentaires

  1. ganche says:

    Je regarde la tv ou je suis sur l’ordinateur et la nuit il me faut 2 heures avant de pouvoir dormir !

  2. Etre Bien says:

    Bonjour,
    Et merci pour votre témoignage.
    En effet, dans la longue liste des méfaits des ondes éléctromagnétiques, la perturbation du sommeil est bien placée.
    C’est la raison pour laquelle certains spécialistes recommandent des protections anti ondes spécialement conçues pour protéger le sommeil.

Votre avis nous intéresse