Quel épilateur pour une épilation parfaite ?

Quel épilateur pour une épilation parfaite ?

De nos jours, l’apparence occupe une place centrale, que ce soit dans le domaine professionnel comme dans la vie privée. Et dans une société aussi exigeante, il est indispensable de s’afficher sous son meilleur jour jusque dans les moindres détails. Le Point sur les meilleurs épilateurs du marché; ceux qui permettent une épilation parfaite tout en prenant soin de votre peau de nymphette. 

Être bien épilée ; pourquoi c’est compliqué ?

Lutter contre les poils est un véritable casse-tête pour les femmes : trouver dans le commerce un épilateur ou une crème dépilatoire digne de ce nom, capable de procurer un résultat durable et satisfaisant est loin d’être une sinécure.

Malgré l’offre sans cesse renouvelée sur le marché nombreuses sont celles qui déplorent la repousse trop rapide de leurs poils ou constatent avec déplaisir l’apparition de petits boutons ou de plaques rouges causées par une allergie.

4 épilateurs à tester absolument

En digne expert de la cosmétologie d’origine bio et naturelle, les laboratoires Abel Franklin innovent en diffusant une large gamme d’épilateurs de haute qualité, pour un résultat optimal et durable.

L’épilateur à lumière pulsée

Epilateur Lumière PulséeL’épilateur à lumière pulsée est une véritable petite merveille de technologie.

Composé de deux têtes d’épilation ou de rasage, l’appareil émet une lumière chauffante qui fragilise considérablement la repousse des poils.

Très efficace et inodore, il s’utilise comme un épilateur classique et ne brûle pas la racine des poils. Il peut être appliqué sous les aisselles, au niveau du maillot, des jambes et des bras.

L’Epil Quick

L’Epil Quick utilise quant à lui la radiofréquence pour éviter la repousse des poils et vous offrir une épilation durable tout en douceur. Il se présente sous la forme d’une petite pince à épiler électrique que l’on place sur la zone de son choix (sourcils, jambes, lèvres, aisselles, maillot, décolleté), sans aucun risque de cicatrice ni de rougissement cutané. La radiofréquence émise entraîne la nécrose du poil dès la racine, et permet de l’extraire de son bulbe en un clin d’œil.

Découvrez aussi l’épilateur wizzit qui élimine les poils en quelques secondes

L’épilateur lumineux

L’épilateur lumineux fonctionne comme un aimant : la lumière émise détecte et attire les poils, jusqu’à les extraire de la racine. Parfaitement indolore et facile à manier, il peut être utilisé sur toutes les parties du corps, des plus importantes aux plus petites : visage, dessus des lèvres, jambes, bras, aisselles maillot…

Le rasoir électrique

Rasoir Electrique Waterproof Le rasoir électrique sans fil waterproof offre, quant à lui, un rasage parfait tout en respectant les peaux les plus fragiles.

Il s’utilise sous la douche pour une élimination des poils optimale.

Son design délicieusement girly charmera les jeunes femmes cherchant un appareil efficace simple d’utilisation.

Après l’épilation, pensez à l’action apaisante des huiles de beauté

email

Tags: ,

Ce billet a été posté par Etre Bien le Thursday, August 7th, 2014 à 20 h 34 min dans les catégories Beauté et bien être. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Votre avis nous intéresse