Spiruline, le plein de vitamines et minéraux naturellement

Spiruline, le plein de vitamines et minéraux naturellement

Jadis consommée en tant que nourriture par les Aztèques et certaines peuplades en Amérique précolombienne, la spiruline est une algue très réputée pour ses innombrables vertus sur la santé. Aujourd’hui, elle se retrouve essentiellement sous forme de compléments alimentaires, et est parfois utilisée pour la fabrication de pâtes artisanales. Gros plan sur une algue  aux bienfaits miraculeux.

La Spiruline en bref…

Spiruline, le plein de vitamines et minéraux naturellementLa spiruline fait partie de ce qu’on appelle actuellement les super-aliments, désignant les aliments extrêmement riches en vitamines, en minéraux et, conséquemment, en bienfaits sur la santé.

Cette algue miraculeuse est ainsi célèbre pour ses propriétés anti-oxydantes, anti-vieillissement, anti-stress, revitalisantes et détoxifiantes, sa forte concentration de fer qui permet de lutter contre l’anémie.

En savoir plus sur la Spiruline bio

Spiruline pour aller plus loin

Une algue pour une santé de fer ?

De nos jours, avec le rythme frénétique imposé par la vie moderne, il est de plus en plus difficile de trouver le temps de se préparer des plats sains, 100% faits maison et parfaitement équilibrés. Le recours sans cesse croissant aux plats tout préparés et à la nourriture industrielle, parfois cumulé avec une mauvaise hygiène de vie générale, entraîne de nombreuses carences alimentaires, notamment en fer.

De tels déficits en vitamines et minéraux ne sont pas sans conséquences sur l’organisme, tant sur le plan physique que psychologique : anémie, fatigue physique, réduction des capacités intellectuelles, faible résistance aux infections et à la pollution, taux de cholestérol et glycémie élevés, prise de poids, problèmes digestifs et intestinaux…

Lire sur le sujet : complément alimentaire remède à l’échec alimentaire ?

Les bienfaits de la Spiruline bio

Spiruline, le plein de vitamines et minéraux naturellement Fort heureusement, la boutique en ligne de la maison Abel Franklin, experte depuis une trentaine d’années dans la vente de produits bio dédiés au bien-être, propose des solutions. Découvrez donc sans plus attendre les innombrables bienfaits de Spiruline Bio : ce complément alimentaire, qui se présente sous forme de gélules, est un remède 100% naturel contre les carences en fer !

Les comprimés de spiruline sont enrichies en vitamines et en minéraux indispensables pour le bon fonctionnement de l’organisme, tels que le fer, le sélénium, les vitamines A et B12, ainsi que la beta carotène.

Parfaitement indiquée pour les végétariens, fière titulaire du label ECO, la Spiruline Bio est indispensable pour toutes les personnes soucieuses de retrouver une alimentation équilibrée en douceur.

De plus, elle vous procure une agréable sensation de satiété, très plaisante pour les personnes au régime, qui peuvent parfois se sentir frustrées.

En résumé, le complément alimentaire Spiruline Bio est une arme de premier choix pour les personnes désirant retrouver la ligne, la forme et faire le plein d’énergie !

Découvrez les bienfaits des compléments alimentaires minceur

email

Tags: , ,

Ce billet a été posté par Etre Bien le Thursday, March 13th, 2014 à 20 h 08 min dans les catégories Mincir, Plantes medicinales. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Votre avis nous intéresse