Dispositif médical ORA et bougies d’oreilles Hopi : 4 avis
⇒ Dispositif médical ORA contre le mal de dos et les douleurs
⇒ Bougies Hopi pour les oreilles
» 2. Douleurs articulaires et troubles du sommeil
⇒ Méthode ORA, pour bien dormir ?
»

⇒ ORA, anti douleurs articulaires et soin du corps
» 3. Mal de dos, Rupture du tendon et bras bloqué
⇒ Massages, réflexologie et rééducation
⇒ ORA : accompagner le traitement et soulager les douleurs
» 4. Perdre du poids, mincir, etc...
⇒ Régime minceur et exercice physique
⇒ Dispositif médical ORA et surpoids, quel rapport ?
1. Mal au dos, arthrose et…oreilles bouchées
Dispositif médical ORA contre le mal de dos et les douleurs
Dans le premier témoignage, la patiente révèle qu’elle a été amenée à consulter la kiné « pour différents problèmes de douleurs : Arthrose, Tout le dos, les épaules, les pieds, les mains, les coudes… ». Les traitements prodigués par cette dernière, accompagnés de séances régulières du dispositif médical ORA, (Occlusion Rééducation Auto correction) l’ont aidé à surmonter ses douleurs et à retrouver les joies simples d’un quotidien en bonne santé.
Bougies Hopi pour les oreilles
Parmi les méthodes qui se sont révélées efficaces, elle ne manque pas de citer la méthode traditionnelle des bougies Hopi pour “nettoyer les oreilles”. Ces chandelles auriculaires, bien connues des praticiens de bien être, lui ont « servi » dans son quotidien; depuis qu’elle a entrepris des séances de bougies Hopi, elle « entend un peu mieux de loin ». Ces traitements, elle les a commencé « il y a peu de temps » mais elle « a confiance » en leur efficacité sur du moyen terme.
2. Douleurs articulaires et troubles du sommeil
Méthode ORA, pour bien dormir ?
Dans le deuxième témoignage, la patiente, qui souffrait de différentes douleurs articulaires et troubles du sommeil connexes, s’est mise à utiliser la méthode ORA. Après 3 mois d’utilisation, elle en dresse un bilan extrêmement positif.
Elle nous avoue son étonnement lorsque elle a ressenti les effets du dispositif médical ORA sur le sommeil. En effet, dès le début du traitement, « le sommeil est revenu », purement et simplement. Moins tiraillée par ses douleurs articulaires, elle a facilement retrouvé une position d’endormissement convenable et n’a plus été gênée par ses changements de position de sommeil. A l’abri de ces perturbations, son sommeil est redevenu réparateur.
ORA, anti douleurs articulaires et soin du corps
Ses douleurs articulaires se sont « estompées », elle constate « plus de souplesse qu’avant » et surtout « ne pense plus à sa colonne vertébrale ».
Elle conclut son avis sur le dispositif ORA, avec humour : « C’est une façon de faire du sport qui n’est pas mauvaise ». En effet, la méthode ORA prévoit une activité physique douce et réparatrice.
En savoir plus sur le dispositif médical ORA
3. Mal de dos, Rupture du tendon et bras bloqué
Massages, réflexologie et rééducation
La quatrième patiente, victime d’une rupture du tendon très douloureuse, est d’abord allée « chez un kiné dans les environs » pour effectuer la bagatelle de « 180 séances ». Mais, comme elle le constate avec regrets, ça « ne lui a rien fait ».
Heureusement, une nouvelle kinésithérapeute est arrivée. Elle a donc « tenté sa chance » en désespoir de cause. Elle avait le bras bloqué, ne parvenant pas à lever la main plus haut que sa tête. Maintenant elle est capable de le lever au maximum, sans aucune douleurs.
Au bout de 40 séances elle a obtenu « un résultat exemplaire ». Surtout grâce aux massages et au matelas magnétique. La kiné, également réflexologue, étant capable en touchant « les points du pied », de déterminer la zone à masser pour soulager les douleurs durablement.
ORA : accompagner le traitement et soulager les douleurs
Surtout, elle souligne l’apport de l’appareil ORA. Conseillé par la kiné, testé au cabinet lors des premières séances, elle s’est rapidement aperçue de son efficacité dans le soulagement des douleurs. Elle a « effectivement ressenti une amélioration en faisant une séance tous les matins ».
Découvrez le dispositif médical ORA
4. Perdre du poids, mincir, etc…
Régime minceur et exercice physique
Le dernier témoignage est aussi saisissant qu’inattendu. La patiente, en forte surcharge pondérale, a décidé de consulter la kiné pour perdre du poids et se sentir mieux dans son corps.
5 mois plus tard, après avoir suivi à la lettre les conseils de cette professionnelle du bien être, le résultat est à la hauteur de ses espérances.
Parmi les conseils minceur et bien être évoqués, la méthode de la nourriture selon les 5 éléments et surtout, la méthode ORA.
Dispositif médical ORA et surpoids, quel rapport ?
La méthode ORA poursuit un double objectif : Effectuer une activité physique bénéfique sans endommager les articulations. Le surpoids entraine en effet une pression supplémentaire sur les articulations occasionnant gènes et douleurs. Il est donc impératif de prendre ses précautions lors de la pratique d’une activité physique.
Le résultat la satisfait pleinement : Elle est passée de 140 kg à 120kg en 5 mois et utilise depuis « ORA au quotidien », pour entretenir son corps et éloigner les douleurs.
Découvrez une sélection de produits minceur efficaces
[WuPhooey id=”m7x3r3″]
Étiquettes : chandelle auriculaire, douleurs articulaires