La mémoire de l’eau, retrouvée par un prix Nobel ?
Pr Montagnier, un prix Nobel pour retrouver la mémoire de l’eau
Convaincu par le sérieux des théories du Dr Benveniste, celui qui fut récompensé par les plus hautes instances de la science internationale pour sa découverte du virus du Sida, a mis au point un protocole expérimental pour tenter de démontrer scientifiquement la réalité de la mémoire de l’eau. Démontrer cette propriété de l’eau aurait des conséquences révolutionnaires au niveau thérapeutique. D’après le Professeur Montagnier, une applications directes de la mémoire de l’eau permettrait de mettre au point un traitement du sida enfin efficace.
La mémoire de l’eau, propriété insoupçonnée d’un élément vital
« L’eau fait partie de notre vie intime »…
Pourtant, « Cet élément que nous croyons bien connaître aurait peut être des propriétés insoupçonnées. Il jouerait un rôle encore plus important que nous l’imaginions dans notre biologie. C’est en tout cas ce que pensent les partisans d’une étonnante théorie, la mémoire de l’eau.
Pour eux, l’eau serait capable de reproduire les effets d’une substance avec laquelle elle aurait été en contact, même lorsque la substance ne s’y trouve plus. L’eau aurait donc la capacité de garder en mémoire les propriétés des molécules. »
Ondes électromagnétiques, marqueurs biologique et révolution thérapeutique
Ces propriétés, manifestées par le biais d’émission d’ondes électromagnétiques à basse fréquence, seraient conservées par l’eau. Et, en stimulant l’eau de manière adéquate, on pourrait retrouver ces signaux électromagnétiques, véritables marqueurs biologiques. Une évolution dans l’exploration des rapports entre les ondes électromagnétiques et le vivant. Une voie royale vers la guérison.
Un documentaire scientifique sur la mémoire de l’eau, à voir jusqu’au bout
Étiquettes : guérisseur magnétisme, ondes électromagnétiques